Gîte de couple Cosy avec vue sur Château Trémohar - Golfe du Morbihan, 20 min de Vannes

Exceptionnel 9.8 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Berric, l’hébergement Gîte de couple Cosy avec vue sur Château Trémohar - Golfe du Morbihan, 20 min de Vannes met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 17 km de : Port de Plaisance de Vannes. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux Arts (La Cohue) et Espace événementiel Le Chorus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montoir) est à 70 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Chemin du Petit Trémohar Château de Trémohar56230 Berric
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-- ------------