









Apartamento recién reformado en primera línea con vistas a la playa de la Almadraba

Fabuleux 9.1 (17 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento recién reformado en primera línea con vistas a la playa de la Almadraba vous accueille à Benicàssim, à respectivement quelques pas et 39 km de ces lieux d’intérêt : Platja Torre San Vicente et Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Offrant une vue sur la mer et sur le jardin, cet hébergement est installé à 41 km de : Château de Xivert.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Aquarama et Gare de Castellón de la Plana. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 43 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
28 Carrer Bernat Artola12560 Benicasim
Dates de votre séjour
Disponibilité avec