ETA Apartments

Exceptionnel 9.9 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement ETA Apartments se trouve à Belgrade, à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Ada Ciganlija et Gare de Belgrade Centre. Il propose la climatisation, un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 13 km et 13 km de : Parc des expositions de Belgrade et Štark Arena.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Sava et Place de la République à Belgrade. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nikola-Tesla de Belgrade) est à 21 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Ilije Čalića 3811250 Belgrade
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------- --