Hotel Cerro La Nina

Fabuleux 9 (1614 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
L’établissement Hotel Cerro La Nina se trouve à Beceña, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Lacs de Covadonga. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Parlant anglais, espagnol, français et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Route du Cares et Grotte de Tito Bustillo. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) est à 121 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
Beceña Calle Cerro La Nina s/n33556 Beceña
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------------