









Arcades 1 de Bahsa

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Arcades 1 de Bahsa vous accueille à Batroun, à respectivement 500 mètres, 18 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Plage Colonel Reef Batroun, Site archéologique de Byblos et Casino du Liban. Cette maison de vacances met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 1 chambre, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Notre-Dame du Liban et Grottes de Jeita. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Beyrouth - Rafic Hariri) est à 61 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Arcades, Bahsa, Batroun, LebanonBatroun
Dates de votre séjour
Disponibilité avec