Blanca Rosa on the main street

Très bien 8 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Blanca Rosa on the main street se situe à San Carlos de Bariloche, à respectivement 900 mètres, 900 mètres et 13 km de ces lieux d’intérêt : Playa del Centenario, Centre civique et Serena Bay. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
En plus de profiter d’un service de location d'équipement de ski et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Parque Nahuelito et Tresor Casino. L’établissement se situe à 14 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de San Carlos de Bariloche) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Mitre, 6708400 San Carlos de Bariloche
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------- ------