Casa Pachira (Borgo Antico)

Superbe 8.6 (55 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville et doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Casa Pachira (Borgo Antico) se situe au cœur de Bari, à respectivement 300 mètres et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Nicolas et Bari Cathedral. Occupant un bâtiment datant de 1960, cette maison de vacances est à respectivement 2,5 km et 1 km de : Spiaggia Pane e Pomodoro et Théâtre Petruzelli.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Parlant allemand, anglais, espagnol et italien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Bari, Castello Svevo et Mercantile Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) est à 9 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Localisation
26 Strada Dietro San Vito70122 Bari
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------- -- ---