









Bansko Private VIP Apartment

Fabuleux 9 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Bansko Private VIP Apartment se situe à Bansko, à respectivement 1,4 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Église de la Sainte-Trinité et Bansko. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 2,4 km de : Chapelle de la Sainte Vierge.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à 15 km de ce lieu d’intérêt : Vihren Peak. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 169 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
ulitsa "Yavor" 2nd floor apartment H307 (53), Belvedere Holyday clubBansko 2770
Dates de votre séjour
Disponibilité avec