









Chez Josie, cottage en Bretagne

Fabuleux 9 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Chez Josie, cottage en Bretagne vous accueille à Bannalec, à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lorient et Stade du Moustoir. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 34 km de : Lorient Bretagne Sud Expo-Congrès. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Quimper et Musée départemental breton. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorient Bretagne Sud) est à 33 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Localisation
52 Kergouriou29380 Bannalec
Dates de votre séjour
Disponibilité avec