Die Ferienwohnung

Exceptionnel 9.6 (7 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Die Ferienwohnung offre une vue sur le cours d’eau, à environ 22 km de ce lieu d’intérêt : Gare badoise de Bâle. Il comprend un patio et une machine à café. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend une télévision par satellite. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un grille-pain. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Bâle et Musée d'art de Bâle.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Kapellenweg 2379415 Bamlach
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------- ---