









Holibai, Vila Natercia, Horizontes de Galicia, Casa de Piedra y Mar, Baiona

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement Holibai, Vila Natercia, Horizontes de Galicia, Casa de Piedra y Mar, Baiona se trouve à Baiona, à respectivement 2,3 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Praia da Ribeira et Praia da Barbeira. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa comprend 6 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 5 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer le vélo, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Praia dos Frades et Gare maritime. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 31 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Lugar Rocamar- Baredo36309 Baiona
Dates de votre séjour
Disponibilité avec