Il Rifugio del Viaggiatore

Superbe 8.8 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Il Rifugio del Viaggiatore se situe à Bagnolo, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Mantoue. Il possède un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 21 km et 21 km de : Ducal Palace et Rotonda di San Lorenzo.
Cet appartement avec climatisation comprend 2 chambres, ainsi que 1 salle de bains comportant un bidet, une douche et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Piazza delle Erbe et Palazzo Te. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vérone) est à 18 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Via Monsignor Augusto De Mori, 1837060 Bagnolo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------------