









Private Suite im Gebäude des Graf Eberhard Hotels

Très bien 8.2 (282 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Private Suite im Gebäude des Graf Eberhard Hotels propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite à Bad Urach. Il est situé à respectivement 36 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Stuttgart et Bourse de Stuttgart.
Les hébergements comprennent un balcon, une télévision à écran plat, ainsi qu’une salle de bains privative comportant un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu'une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Staatstheater Stuttgart et Gare centrale de Stuttgart. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stuttgart) est à 39 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Piscine
Spa
Localisation
2 Bei den Thermen72574 Bad Urach
Dates de votre séjour
Disponibilité avec