Weisses-Haus-am-Kurpark-Fewo-Bergblick

Fabuleux 9 (8 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Weisses-Haus-am-Kurpark-Fewo-Bergblick se trouve à Bad Suderode, à 8,3 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Quedlinburg. Il propose un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 9,3 km et 14 km de : Vieille ville de Quedlinbourg et Hexentanzplatz Thale.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision, une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Harzer Bergtheater et Abbaye de Michaelstein. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Leipzig/Halle) est à 115 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Brinkstraße 5406485 Bad Suderode
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------