









Carpe Diem

Superbe 8.6 (17 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Carpe Diem vous accueille à Bad Sachsa, à respectivement 25 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Parc national du Harz et Gare de Bad Harzburg. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Wernigerode et Centre des congrès de Wernigerode. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Erfurt-Weimar) est à 102 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Blücherstr. 5a 1. OG, links37441 Bad Sachsa
Dates de votre séjour
Disponibilité avec