maison d'hôtes ed.André 10 personnes

Exceptionnel 10 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une terrasse et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement maison d'hôtes ed.André 10 personnes se situe à Azay-sur-Cher, à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Tours et Gare de Saint-Pierre-des-Corps. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès de Tours et Gare de Tours. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 22 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
château de beauvais37270 Azay-sur-Cher
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------