Casa del Sol

Exceptionnel 9.6 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Casa del Sol possède un casino et un balcon, à environ 42 km de ce lieu d’intérêt : Île de Tavira. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une terrasse sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Nuevo Portil et Castro Marim Castle.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
6 Avenida Juan Pablo II21400 Ayamonte
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------