









Edificio Valles del Lúpulo (DUPLEX)

Exceptionnel 9.6 (158 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Edificio Valles del Lúpulo (DUPLEX) offre une vue sur la ville, à environ 50 km de ce lieu d’intérêt : Junte de Castille-et-León. Il propose un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 600 mètres de : Palais Épiscopal d'Astorga. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
L’établissement Edificio Valles del Lúpulo (DUPLEX) dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Stade de León et Gare de León. L'aéroport le plus proche (Aéroport de León) est à 45 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
8 Calle Jesús24700 Astorga
Dates de votre séjour
Disponibilité avec