









Exklusives Landhaus in den Bergen

Exceptionnel 9.8 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Exklusives Landhaus in den Bergen offre une vue sur le jardin, à environ 30 km de ce lieu d’intérêt : Col de Fern. Il possède un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 16 km de : Parc d'attractions Area 47. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 5 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Mieminger Plateau et Gare de Lermoos. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 56 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
6 Arzlair6471 Arzl im Pitztal
Dates de votre séjour
Disponibilité avec