









Château du Tertre

Exceptionnel 9.6 (196 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
Situé à Arsac, construit en 1736, le Château du Tertre vous accueille pour une escapade idyllique au cœur des vignes de l'appellation Margaux.
Adjacentes au château, les cinq chambres, joliment décorées par le célèbre architecte d'intérieur Axel Vervoordt, offrent une superbe vue sur les vignobles.
Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative, alliant habilement confort et intemporel. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Un petit-déjeuner fait maison est servi chaque matin dans la cuisine du château. Le Château du Tertre est situé à 25 km de Bordeaux et à 5 km du village de Margaux. Les amateurs de vin apprécieront la visite du domaine et la dégustation de vin offerte par notre équipe d'accueil.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Localisation
14 allée du tertre33460 Arsac
Dates de votre séjour
Disponibilité avec