Topfloor 2 bedrooms frontline

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Arona, l’hébergement Topfloor 2 bedrooms frontline offre une vue sur la ville. Il possède une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la mer et sur la montagne, cet hébergement est installé à 200 mètres de : Plage de Los Cristianos.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Aqualand et Golf del Sur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 15 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle la Caldera, 4 51438650 Arona
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------- --