Casa Pablo

Exceptionnel 10 (17 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Arona, l’hébergement Casa Pablo offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Camisón, Piramide de Arona Convention Centre et Parque Santiago 6 Shopping Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 17 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle California, 238650 Arona
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---- --------