Three spacious apartments 150m from the Las Americas promenade

Très bien 8.3 (183 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Three spacious apartments 150m from the Las Americas promenade se situe à Arona, à proximité de ces lieux d’intérêt : Playa de las Américas, Piramide de Arona Convention Centre et Parc aquatique Siam Park. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et un jardin.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine comprend un réfrigérateur, un four et un micro-ondes. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Aqualand et Golf del Sur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 18 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Piscine
Localisation
3 Calle Noelia Afonso Cabrera38650 Arona
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------