Casa Roberta

Superbe 8.8 (45 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Casa Roberta vous accueille à Arona, à seulement 10 km de ce lieu d’intérêt : Aqualand. Il offre une vue sur la ville et comprend une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Occupant un bâtiment datant de 2020, cet appartement est à respectivement 13 km et 35 km de : Golf del Sur et Los Gigantes.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 8,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Golf Las Americas et Parc aquatique Siam Park. L’établissement se situe à 17 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle Era del Balo 5838626 Arona
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------- ---------