Villa Kintana Naka

Très bien 8.1 (11 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Kintana Naka se trouve à Andoany, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Ambondrona Beach. Il propose une piscine extérieure, un salon commun et une cuisine commune. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Lokobe Reserve et Mount Passot. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Fascene) est à 21 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Plage d’Ambondrona207 Andoany
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------- --