









Au Pied de la gare et centre ville - 2 chambres - spacieux

Très bien 8.3 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Au Pied de la gare et centre ville - 2 chambres - spacieux se situe à Amiens, à respectivement 200 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare d'Amiens et The Floating gardens Park. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Occupant un bâtiment datant de 1960, cet appartement est à respectivement 3,8 km et 700 mètres de : Zénith d'Amiens et Tribunal de Grande Instance of Amiens.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 8,1 km de ces lieux d’intérêt : University of Picardie Jules Verne et Golf Club d'Amiens. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 68 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
33 Place Alphonse Fiquet80000 Amiens
Dates de votre séjour
Disponibilité avec