









Arshaka Villa

Passable 4.7 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Arshaka Villa se trouve à Amed, à respectivement 900 mètres et 44 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Amed et Lac Batur. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et une terrasse. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 2 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 3 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Temple de Besakih. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 93 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Arshaka VillaAmed 80852
Dates de votre séjour
Disponibilité avec