admirer la baie de la Herradura et sa plage

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Almuñécar, l’hébergement admirer la baie de la Herradura et sa plage offre une vue sur la ville. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend une piscine privée et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche et le vélo.
Cette villa compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plage de La Herradura et Balcon de l'Europe. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 81 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Piscine
Localisation
Diseminado Cerro Gordo Polígono 37, 6418690 Almuñécar
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------ ---------