Los Cipreses - Casa Ola

Exceptionnel 9.9 (31 avis)
Résidence
À propos
Situé à Almuñécar, l’hébergement Los Cipreses - Casa Ola offre une vue sur la mer. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement quelques pas et 21 km de : Playa del Cotobro et Balcon de l'Europe.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Acantilados de Maro-Cerro Gordo et Punta Lara. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 84 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Paseo de Cotobro “Los Cipreses”, Planta Segunda - Izquierdo, Cotobro18690 Almuñécar
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------- ------------