Miranda

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Miranda vous accueille à Almuñécar, à respectivement 1,7 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Playa de San Cristóbal et Balcon de l'Europe. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une plage privée et une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement se situe à 80 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Av. Costa del Sol, 2818690 Almuñécar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------