









Le Chiancarelle, casa vacanza

Exceptionnel 9.6 (124 avis)
Résidence
À propos
L’établissement Le Chiancarelle, casa vacanza vous accueille à Alberobello (Les Pouilles), à 44 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Tarente. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont pourvus d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville.
L’établissement Le Chiancarelle, casa vacanza sert un petit-déjeuner continental ou italien.
L’établissement Le Chiancarelle, casa vacanza dispose d’un bain à remous.
Vous pourrez pratiquer le vélo ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Château Aragonais et Musée archéologique national de Tarente. L’établissement se situe à 66 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Piscine
Localisation
Contrada Monte Olimpo 2070011 Alberobello
Dates de votre séjour
Disponibilité avec