









La maison de Marie, maison de ville 4 personnes, option chambre patio 2 pers supp

Superbe 8.8 (22 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement La maison de Marie, maison de ville 4 personnes, option chambre patio 2 pers supp se trouve à Aigues-Mortes, à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Montpellier et Salle de concert Arena Montpellier. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une terrasse et un barbecue. Cette maison de vacances met à votre disposition un balcon.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Zénith Sud Montpellier et Centre commercial régional Odysseum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 29 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
29 Rue de la République30220 Aigues-Mortes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec