Maison de vacances en Camargue

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Maison de vacances en Camargue se situe à Aigues-Mortes, à respectivement 22 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert Arena Montpellier et Zénith Sud Montpellier. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 22 km de : Parc des expositions de Montpellier. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial régional Odysseum et Hôtel de ville de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 28 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Maison n° 22 624 Chemin de la Pataquière30220 Aigues-Mortes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------------