Barruti Landarbide - Para desconectar en plena naturaleza by Egona

Superbe 8.9 (11 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Aia, l’hébergement Barruti Landarbide - Para desconectar en plena naturaleza by Egona met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 20 km de : Promenade de la Concha. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Sculpture Le Peigne du Vent et Île de Santa Clara. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Sébastien) est à 39 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
laurgain20809 Aia
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------