Casa CUKITO

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Casa CUKITO propose une plage privée et un balcon, à environ 34 km de ce lieu d’intérêt : Parc de Santa Catalina. Cet hébergement est installé à 1,1 km de : Playa Dedo de Dios. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Cueva Pintada Museum et Stade de la Grande Canarie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grande Canarie) est à 55 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Urbanización Las candelarias II35480 Agaete
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------- ---