Mi Casa Appartamento con giardino tra Modena e Bologna

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Mi Casa Appartamento con giardino tra Modena e Bologna comprend une terrasse, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Théâtre Luciano Pavarotti. Cet appartement avec climatisation propose un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant un bidet. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Modène et Unipol Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport Guglielmo Marconi de Bologne) est à 26 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Via 11 Settembre 2001, 1A Piano terra41018
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------------