La véranda au domaine de Tara

Bon 5.5 (25 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à LʼHôpital-du-Grosbois, l’hébergement La véranda au domaine de Tara met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 21 km de : Gare de Besançon-Mouillère. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Besançon-Viotte et Micropolis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 80 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Aux Graviers25620
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------