The Pearl - 3 Chambres Marina - By AppartAli

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement The Pearl - 3 Chambres Marina - By AppartAli se trouve à Casablanca-Port, à respectivement 1 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée de Hassan II et Anfa Place Living Resort. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Cet appartement propose un patio.
Cet appartement comprend 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Morocco Mall et Ancient Medina of Casablanca. L'aéroport le plus proche (Aéroport Mohammed V de Casablanca) est à 30 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Boulevard Sidi Mohamed Ben Abdellah20000
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------- ----------