Cortijo Las Chorreras Illora

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Cortijo Las Chorreras Illora se trouve à Vallequemado, à respectivement 41 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Grenade et Cathédrale de l'Incarnation de Grenade. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Cet hébergement à la campagne possède un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cet hébergement à la campagne comporte 5 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la montagne.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de la Chartreuse et Musée San Juan de Dios. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 27 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Camino del Rosal, s/n18260
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------