Agréable appartement de 48 m² en RDC

Bon 5.1 (21 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Agréable appartement de 48 m² en RDC vous accueille à La Bourboule, à respectivement 13 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Puy de Sancy et Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 48 km et 48 km de : Centre d'expositions et des congrès Polydome et Gare de Clermont-Ferrand.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Vulcania et Col de la Croix-Morand. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 59 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
RDC 29 Rue Marcel Bouchaudy63150 La Bourboule
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------------