Imprimer
Exporter vers mail, GPS
Ajouter à mes favoris
L'Estaminet


Légende des pictogrammes - Plus d'information
Villeneuve-lès-Avignon : Découvrir la ville et la région
Note moyenne de vos avis :
|
|
|
|
|
2 avis
Synthèse de vos avis
Détails des notes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Note générale :
|
|
|
|
|
Contexte :
Détails des notes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
accueil charmant dans un cadre relaxant.menu de saison avec légumes délicieux ,choix de vins judicieux. cuisine du moment avec des produits hyper frais. une excellente surprise
étant venu plusieurs fois dont certaines nombreux, le service est efficace et amical sans être familier et la cuisine toujours aussi sympa. parking a quelques centaines de mètres devant l'office du tourisme.
Faire un itinéraire depuis | vers | via cette adresse.
Note générale :
Contexte : En couple
Détails des notes
Cadre charmant, accueil sympathique. La cuisine est fraîche, simple et fait plaisir aux papilles. Foie gras poelé tout simplement, agneau rosé succulent. Une vraie réussite, le tout pour un tarif très correct. Carte des vins simple mais une belle selection régionale. Un croze hermitage rouge en 2007 pour trente euros. Cette table vaut le détour!
Le confort de la chaise, un peu raide après deux heures passées à table. Choix dans le menu réduit mais celà est à mon sens une garantie de la qualité et de la fraicheur des produits.