Imprimer
Exporter vers mail, GPS
Ajouter à mes favoris
La Société


St-Germain des Prés Note moyenne de vos avis :
|
|
|
|
|
3 avis
Synthèse de vos avis
Détails des notes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Note générale :
|
|
|
|
|
Contexte : Seul
Détails des notes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La déco design imitation new-yorkaise est assez bien imitée mais risque de se démoder rapidement puisque c'est le propre de ces lieux tendance.
Outre l'accueil exécrable que vous réserve cet établissement, c'est tellement plus chic de mépriser ses clients, le service amateur parvient à réaliser l'exploit d'être à la fois lent et désagréable. La cuisine soit-disant créative est à l'image du lieu: factice. Elle semble aussi surgelée, sous-vide et/ou réchauffée. Les tarifs indécents pour la qualité et le niveau de prestations vous laisseront sans voix! Bien entendu on ne vient pas ici pour diner mais pour être vu ou plutot pour regarder car le spectacle est hilarant. Ne vous laissez donc pas bluffer par cette adresse prestigieuse qui abrite un établissement qui ne fait que peu de cas du bon goût et de l'élégance.
Faire un itinéraire depuis | vers | via cette adresse.
Note générale :
Contexte : Seul
Détails des notes
cet endroit ne meprise que ceux qui Le meritent! serveuses ravissantes, tigressissantes, qui ne demandent qu'a etre domptees. Cocktails de Bon niveau, tigre qui pleure parmis les meilleurs de Paris, public Society et endroit magnifique, sauf La Terrasse, qui fait un peu brasserie lambda. a conseiller surtout le soir et en weekend. probablement La meilleure table des Costes (ce qui ne veut pas dire...)
pas assez de selection a l'entree, en raison de La taille du lieu...