Imprimer
Exporter vers mail, GPS
Ajouter à mes favoris
La Réserve Rimbaud
Chef Charles Fontes


Légende des pictogrammes - Plus d'information
Note moyenne de vos avis :
|
|
|
|
|
14 avis
Synthèse de vos avis
Détails des notes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Note générale :
|
|
|
|
|
Contexte : Entre Amis
Détails des notes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Magnifique salle, claire, spacieuse. Terrasse verdoyante. Des plats délicieux qui nourrissent véritablement les convives et surtout, ils ne sont pas "nouvelle cuisine". Excellent repas. Nous reviendrons.
Prière au Guide de réactualiser les prix. Le menu est à 60,00 euros (le dimanche).
Faire un itinéraire depuis | vers | via cette adresse.
Note générale :
Contexte : En couple
Détails des notes
cadre superbe , personnel attentif et agreable,parking. L 'entrée:homard au bleu excellent ,très gouteux Le système de carte tarifé est très simple, sobre :2menus avec un prix.Idem pour le vin
deception sur la qualité du repas:morilles gnoccis:gnoccis pateux et fades. Pigeon en croute:annoncé comme une pastilla ce n 'est en faite qu' une tourte dont la cuisson du pigeon etait trop saignante et la croute pateuse.la sauce au vin aneantissait le gout du pigeon.La lotte restait sans gout alors que le bouillon etait très gouteux.Le baba etait très quelconque,le gateau mouillé a l 'eau sucrée.Au vue de tout ça , je ne recommande pas. C'etait meilleur avant d 'etre etoilé(repas du 3/12 au soir)