| | ViaMichelin Navigation V6.5.4 | Ce patch est compatible avec toutes les versions 6 du logiciel ViaMichelin Navigation pour votre GPS portable. Nous vous invitons à vérifier la version en votre possession en cliquant à partir du Menu Principal sur Options > Général > A propos" | Ce patch vous permettra d'installer les packs « Actu et Découverte » disponibles gratuitement sur l'espace navigation GPS du site Internet de ViaMichelin dans la rubrique « téléchargement ». Les packs « Actu et Découverte » vous offrent un ensemble de POI sur un thème donné. Ils sont mis à jour régulièrement. Découvrez par exemple, les POI « Luxembourg Capitale Européenne de la culture 2007 » ou encore tous les POI liés à la Coupe du Monde de Rugby 2007 ! L'installation des POI « Actu et Découverte » nécessite que la version 6.5.4 ou supérieure soit installé sur votre GPS portable.
| 1- Assurez-vous que l'application pour PC Content Manager n'est pas en cours d'exécution. Nous vous conseillons de fermer également les autres applications en cours sur votre PC. Enfin, assurez-vous que ViaMichelin Navigation n'est pas en cours d'exécution sur votre GPS portable. 2- Branchez votre GPS portable à votre PC. 3- Téléchargez le fichier "VMNavigation_PND_6.5.4.zip" et enregistrez-le sur votre PC (par défaut dans " Mes documents " ou sur le bureau). Veillez à ne pas enregistrer le fichier dans le répertoire ViaMichelin (par défaut " C:\Program Files\ViaMichelin\MapSonic " ou " C:\Program Files\ViaMichelin\ViaMichelin Navigation). 5- Décompressez-le fichier "VMNavigation_PND_6.5.4.zip" à l'aide de WinZip dans un dossier temporaire (par exemple en faisant un clic droit sur le fichier zippé et en utilisant la fonction "Extraire vers le dossier" ...). 6- Ouvrez le dossier temporaire et double-cliquez sur "VMNavigation_PND_6.5.4.exe"; suivez les instructions affichées à l'écran. 7 - Une fois l'installation du patch terminée, vérifiez que celui-ci a correctement été installé sur votre GPS portable en consultant la version (Menu Principal > Options > Général > A propos). La version affichée devra être "6.5.4". Vous pouvez à présent bénéficier de toutes les améliorations de votre logiciel !
Remarque pour les possesseurs du ViaMichelin Navigation X-980T avec une version de logiciel inférieure à 6.5.3 :
Une fois l'installation terminée, effectuez un "hard reset" de l'appareil pour réinitialiser la réception GPS. Veuillez consulter la fiche 2021 à ce sujet. Egalement, exportez le contenu de "Mon ViaMichelin" depuis l'application "Content Manager" (même si ce dernier ne contient pas de sauvegardes) afin de recréer l'arborescence de "Mon ViaMichelin" sur le PND (rubriques "Mon carnet" et "Mes POIs"). Ceci permettra de créer directement des sauvegardes depuis le PND : 1 - Connectez le ViaMichelin Navigation X-980T au PC 2 - Sélectionnez "Non" à la demande de partenariat 3 - Démarrez l'application "Content Manager" sur le PC puis cliquez sur l'onglet "Mon ViaMichelin" 4 - Cliquez sur le bouton "Exporter >>" et enfin sur "Synchroniser" Du fait des évolutions dans la gestion des sauvegardes personnelles avec l'application Content Manager et de l'interaction grandissante avec le site Internet de ViaMichelin, la mise en place des nouveaux programmes sur votre PND ViaMichelin ne permet pas de conserver vos sauvegardes personnelles dans leurs anciens formats. Il sera donc nécessaire de les recréer à l'issue de l'installation du patch 6.5.4 soit directement sur votre PND, soit à partir du site Internet de ViaMichelin et de les exporter ensuite vers votre PND. Grâce aux nouveaux programmes ces sauvegardes personnelles seront désormais conservées sur votre PC lors des manipulations de synchronisation.
| | |